Interview avec Lucien BOUSSARD

La fraicheur de Lucien BOUSSARD
Aujourd’hui, on vous transmet un entretien qu’on a eu avec Lucien BOUSSARD qui date d’il y a un peu plus d’un an, en avril 2021.
Dans cette interview, Lucien nous parlait essentiellement de son évolution au sein du Cercle Seino-Métropolitain.
Au tour de Lucien BOUSSARD de vous faire découvrir son parcours ainsi que son quotidien. Une fois de plus, c’est avec grand plaisir qu’il a répondu à nos questions pour votre plus grand bonheur.

Peux-tu te présenter ?
« Je m’appelle Lucien BOUSSARD, j’ai 17 ans, je suis donc au lycée. J’ai commencé le handball il y a sept ans et je joue arrière gauche ou demi-centre.«
Parles-nous de ton parcours au sein du SSCC Handball ?
« Je suis arrivé au club grâce au club grâce aux ateliers du midi dans mon école primaire qui était animé par Aurélien LAINE. Ca m’a tout de suite plu et je me sus mis au hand l’année suivante. gry kasyno online bez rejestracji J’ai donc commencé le handball lors de la deuxième année de -11. J’ai été intégré directement à une équipe de -13 avec Eliott MARIE et Eliot DAVOURY notamment. Ensuite, j’ai effectué mon parcours jeune au sein du club et je passe cette année en sénior.«

en plein match
Quel est ton plus beau souvenir handballistique ?
« Il y a énormément de souvenirs géniaux avec le club mais celui qui m’a le plus marqué est sans doute la victoire au tournoi national des jeunes de Lorient en 2018. Il y avait une ambiance incroyable dans le palais des sports et nous avions réalisée une superbe saison avec l’ambiance incroyable dans le palais des sports et avec l’équipe. Finir par une victoire contre Cesson-Rennes en finale, c’était un peu l’apothéose. zaklady online bez dowodu «
Quels sont les objectifs pour le futur ?
« Je souhaite continuer à progresser au sein du club, aussi bien physiquement que techniquement parlant. J’espère pouvoir jouer au meilleur niveau possible et être utile à mon club, l’objectif étant toujours la montée vers la R2.«

Malheureusement, l’arrêt des entraînements et des matchs ne vous a pas épargné ton équipe et toi.
Comment t’occupes-tu durant cette période ?
« Cette période sans compétition a été très longue et très frustrante. J’ai continué à m’entretenir physiquement et j’en ai profité pour me renforcer musculairement. On a quand même pu avoir accès à la piste du stade Jean Adret pour la partie athlétisation ce qui je pense a été une bonne chose. gry hazardowe na komputer online Ce qui m’a le plus manqué était le jeu en lui-même bien entendu, mais aussi la confrontation présente à l’entraînement ou même en match, d’après moi.«
Un petit mot pour les licenciés ?
« Je leur conseillerai de continuer à s’entraîner dur tout en gardant une notion de plaisir qui est primordiale selon moi. J’espère qu’on pourra tous se retrouver au plus vite à Rostand pour créer encore des souvenirs mémorables !«