Interview avec Simon PAUTY

Simon PAUTY, le sourire du Lycan

Aujourd’hui, c’est au tour de l’interview avec Simon PAUTY !
Dans cette nouvelle interview, le joueur de Régionale 2 nous parle essentiellement de son parcours au sein du Cercle Seino-Métropolitain.

 

 

 

« Au tour de Simon PAUTY de se présenter à la Gazette, vous l’avez surement déjà croiser sur ou en dehors des terrains. en tout cas, c’est avec un grand plaisir qu’il se présente à vous. »

Simon PAUTY

Peux-tu te présenter ?

« Bonjour, je m’appelle Simon Pauty, j’ai 22 ans. Depuis le début de l’année, je suis un cursus de marketing sportif. J’ai eu la chance de pouvoir trouver une alternance au SSCC Handball. J’ai commencé le handball à 7 ans à Fleury avant de rejoindre Vernon à 14 ans. Suite à cela, j’ai signé à Sotteville pendant deux ans, c’était mes premiers pas là-bas. Après la -17, je suis parti jouer à Oissel où j’ai joué en pré-nationale et où j’ai pu faire quelques apparitions en Nationale 1. Ca fait actuellement trois ans que je joue à Sotteville. »

Peux-tu nous expliquer
ton parcours au sein du SSCC Handball ?

« Je suis arrivé au club grâce à Tom ANDREAU et Aurélien LAINE. J’ai joué deux ans en -17 avant de partir jouer à Oissel où j’ai également pratiqué pendant deux ans avant de retourner à Sotteville. Le projet de faire monter les deux équipes séniors m’a séduit. Par la même occasion, je coachais une équipe de -15 le week-end. J’ai eu la chance de pouvoir signer un service civique avec le club de Sotteville qui consistait à promouvoir le club sur les réseaux sociaux ainsi que le handball féminin à Sotteville-lès-Rouen. De même, j’ai continué de suivre l’équipe que je coachais qui est passée en -17 cette année-là. »

Malheureusement, l’arrêt des entraînements et des matchs ne vous a pas épargné ton équipe et toi.
Comment t’occupes-tu durant cette période ?

« Cette période est assez difficile effectivement. Mais j’ai eu la chance de pouvoir m’entretenir en allant chez le kinésithérapeute notamment. Les sessions en plein air proposées par a direction sportive et l’équipe pédagogique m’ont également permis de faire du sport et de garder la forme. »

Quel est ton plus beau souvenir en club ?

« Mon plus beau souvenir en club est l’année de ka double montée de la R3 à la R2 avec Moussa, Noam, Titou, etc… Elle s’est passée dans la joie et la très bonne entente du groupe. Mais aussi le séjour à Rechastel organisé par Laure DAVOURY et son association Galatea. »

L’équipe de Simon PAUTY

As-tu un petit mot pour les licenciés ?

« J’ai hâte de pouvoir recommencer à m’entraîner et de tous vous revoir dans les tribunes de nos matchs ! »

Voilà ça en est fini pour l’interview avec Simon PAUTY.
A la prochaine pour d’autres gazettes !

Image par défaut
Louis Saunier
Publications: 29