Deuxième interview avec Karim HOUAYS

Aujourd’hui, c’est au tour de Karim HOUAYS une fois de plus de répondre à nos questions.
Cette fois-ci, Karim nous parle un peu plus en détail du Cercle Seino-Métropolitain.
C’est avec grand plaisir qu’il se livre à vous une fois de plus !

Tu fais partie du Cercle Seino-Métropolitain. Peux-tu nous en dire plus
sur ce qu’est le Cercle ?
« Le cercle métropolitain est une convention qui a été mise en place l’année précédente entre le club de Oissel et celui de Sotteville. Les objectifs de cette convention est de faire monter l’équipe première en pré-Nationale et d’envoyer les meilleurs joueurs en National 2. Cela permet de ne pas voir ses joueurs quitter la région et de s’en aller dans un autre club. »
Comment es-tu arrivé
au Cercle Seino-Métropolitain ?
« J’ai rejoint le cercle Seino-Métropolitain car leur projet m’intéresse fortement et je voulais évoluer à un meilleur niveau. »
Comment s’est passée ton arrivée au cercle ?
« Mon arrivée s’est très bien passée car je connaissais beaucoup de joueurs, la plupart étaient des amis donc oui cela c’est très bien passé. »
Quel est ton ressenti sur le cercle
et sur tes coéquipiers ?
« J’ai un ressenti très positif sur le système du cercle, je me sens très bien. Pour ce qui est de mes coéquipiers, c’est pareil. De plus, je vois très souvent mes coéquipiers en dehors du club. De fait, je connais la plupart de mes coéquipiers et il y a une très bonne entente entre nous. »
Quels sont les projets actuels du cercle ?
« Les projets actuels du cercle sont de faire monter l’équipe réserve dans la division supérieure et en même temps d’essayer de renforcer l’équipe première. »
Que penses-tu des conventions dans les clubs et le fait de connecter deux villes ensemble ?
« C’est une très bonne idée d’avoir des conventions dans des clubs. Néanmoins, c’est souvent compliqué à mettre en place. »
Comment vois-tu ton avenir
au sein du Cercle ?
« Mon avenir au sein du Cercle ? Pour l’instant, j’espère continuer à évoluer avec l’équipe première du Cercle Seino-Métropolitain. »
Pour finir, quel est ton
plus beau souvenir en tant que joueur du Cercle Seino-Métropolitain ?
« Mon plus beau souvenir est d’avoir remporté un tournoi national avec Sotteville dans un palais des sports plein à craquer. »
